renouveau de retrahant
Administrateurs : korzag
 
 renouveau de retrahant  Général  Sondage 

 on sonde quoi (ou qui)?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Baloo
La Main du Créateur...
Membre
Baloo
18 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 22:58:37   Voir le profil de Baloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baloo   

voila, devant l'accroissement de la diminution du nombre de gens avec qui parler sur msn, je lance un Sujet Bidon Qui Ne Fera Pas Rire Grand Monde Mais Qui M'Occupe 5 Minutes (SBQNFPRGMMQMO5M).
donc écrivez ce que vous voulez sonder...


--------------------
Baloo, démon du 13eme cercle, grande incarnation de Shaari, dieu des femmes et de la folie, grand ensorceleur de Brocéliande et des contrées avoisinantes.
Baloo
La Main du Créateur...
Membre
Baloo
18 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 22:44:21   Voir le profil de Baloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baloo   

Ce soir je m'ennuie aussi a mourir donc je continue à poster des conneries...

moi j'aimerai bien sonder (juste pour le faire raler) le Baron, parce que je sais pas de quoi il est composer et je me demandais si un jour on arrivera à le cloner (dans longtemps esperons le ).


--------------------
Baloo, démon du 13eme cercle, grande incarnation de Shaari, dieu des femmes et de la folie, grand ensorceleur de Brocéliande et des contrées avoisinantes.
Haut de pagePages : 1  
 
 renouveau de retrahant  Général  Sondage  on sonde quoi (ou qui)?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum