renouveau de retrahant
Administrateurs : korzag

renouveau de retrahant  Général  Sondage 

Prochain naintendant

Nouveau sujet   Répondre

Prochain naintendant

Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron guillotiné
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Baloo
La Main du Créateur...
Membre
Baloo
18 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:20:19   Voir le profil de Baloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baloo   

quel choix difficile

--------------------
Baloo, démon du 13eme cercle, grande incarnation de Shaari, dieu des femmes et de la folie, grand ensorceleur de Brocéliande et des contrées avoisinantes.
Kehlia
Membre
5 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:57:01   Voir le profil de Kehlia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kehlia   

Mmmh j'aime bien la derniere, mais bon je trouve qu'il manque quelque personnes malgré le grand choix proposé
Baloo
La Main du Créateur...
Membre
Baloo
18 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 11:17:01   Voir le profil de Baloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baloo   

En fait, à ce moment là, les seuls sur le projet étaient Kokor, Baron et moi, ni Kokor ni moi voulions ètre nain tendant donc voila.

--------------------
Baloo, démon du 13eme cercle, grande incarnation de Shaari, dieu des femmes et de la folie, grand ensorceleur de Brocéliande et des contrées avoisinantes.
Hypos... Et oui.
Is doimhin é poll an amhrais.
Membre
7 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 01:56:09   Voir le profil de Hypos... Et oui. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hypos... Et oui.   

Moi ! Je suis le seul, l'unique, le beau, et d'abord je suis là alors que personne m'y attendait, me^me pas moi ! Haha !

Aucun rapport ? Et alors ? Vous croyiez encore que j'avais toute ma tête ?
Kehlia
Membre
5 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 11:13:40   Voir le profil de Kehlia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kehlia   

Ben... non on à jamais cru ça
Haut de pagePages : 1  

renouveau de retrahant  Général  Sondage  Prochain naintendantNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum