renouveau de retrahant
Administrateurs : korzag
 
 renouveau de retrahant  idée  Futur BG 

 les régions

Nouveau sujet   Répondre
 
les régions
 
6 régions
3 régions
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Baloo
La Main du Créateur...
Membre
Baloo
18 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 22:24:07   Voir le profil de Baloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baloo   

6 régions

3 régions

avec 6 régions il y aura surement un peu plus de boulot mais au final je pense que ce sera plus abouti.
proposez aussi des noms pour les régions.


--------------------
Baloo, démon du 13eme cercle, grande incarnation de Shaari, dieu des femmes et de la folie, grand ensorceleur de Brocéliande et des contrées avoisinantes.
korzag
Administrateur
10 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 22:44:45   Voir le profil de korzag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korzag   

Avec trois région , sa sera plus pratique pour aboutir dans le Rp
Gryfer
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 21-08-2005 à 19:37:11   Voir le profil de Gryfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gryfer   

Je suis plus pour 3 aussi, c'est plus simple et ca colle avec les "dieux"
Kehlia
Membre
5 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 10:20:19   Voir le profil de Kehlia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kehlia   

Voui, je suis aussi plus pour 3 régions, ca sera beaucoup plus clair et pratique je pense.
korzag
Administrateur
10 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:40:50   Voir le profil de korzag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korzag   

3 régions adopté donc !
Baloo
La Main du Créateur...
Membre
Baloo
18 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 13:54:37   Voir le profil de Baloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baloo   

tout le monde n'a pas voté mais bon, je pense que le résultat serai le même...


--------------------
Baloo, démon du 13eme cercle, grande incarnation de Shaari, dieu des femmes et de la folie, grand ensorceleur de Brocéliande et des contrées avoisinantes.
Haut de pagePages : 1  
 
 renouveau de retrahant  idée  Futur BG  les régionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum