renouveau de retrahant
Administrateurs : korzag
 
 renouveau de retrahant  idée  Futur BG 

 Dieux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
korzag
Administrateur
10 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:00:27   Voir le profil de korzag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korzag   

Mettez vos idées sur les divinitées
Baloo
La Main du Créateur...
Membre
Baloo
18 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 20:57:05   Voir le profil de Baloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baloo   

6 dieux opposés 2 à 2
dieu de la guerre (Korzag, couleur: rose) opposé à celui de la paix et de la fête (Kehlia, couleur: bleu).
dieu de la folie (Shaari, couleur: rouge) opposé à celui de la sagesse (Elwing, couleur: jaune).
dieu de la souffrance (Seishun, couleur: orange) opposé à celui de la nature et de la poésie (Gryfer, couleur: vert).

tous les noms sont ceux de nos anciens persos à retrahant (mégalo? moi? noooon).

Shaari dieu des femmes et de la folie.
Shaari est un dieu qui pourrait largement passer pour une déesse, en effet ses traits son d'une finesse rarement vue chez les hommes, il a toujours l'air d'ètre ailleurs, ce qui n'enlève rien à son charme, il n'est pas très grand ni très imposant, mais ceux qui l'ont déjà vu savent que son (certains disent ses) caractère(s) et sa façon d'ètre imposent le respect.
Il est toujours vètu d'une cuirasse légère et porte une épée courte à lame ondulée et très certainement empoisonnée, ces deux objets sont des cadeaux de son frère Korzag. Il porte un pantalon noir et des bottes de cuir marron, il est souvent enveloppé dans sa cape aussi bleue que la nuit.
Ceux qui prétendent l'avoir vu le décrivent comme un homme pouvant changer d'une minute à l'autre, à un instant bienveillant et à l'autre fourbe comme un serpent.
Deux aspects de sa personnalité ne changent jamais, son amour pour les femmes, toutes les femmes et sa passion pour semer le trouble dans une conversation.
COULEUR: rouge


Korzag dieu de la guerre.
Korzag est un dieu d'apparence plutôt agée, d'une carure normale pour un soldat, aux longs cheveux blancs et à la barbe de même couleur. Il porte constament une tenue de combat, c'est à dire une toge verte surplombée d'une cape d'un bleu très sombre, il tient une épée en bois incassable selon la légende...
Korzag est un dieu lunatique, dans le temps, il ordonna à son peuple de rester en paix, et de ne jamais déclencher de guerre pour des broutilles tel la défense de l"honneur", car comme il le répète souvent, "on ne lave pas l'honneur d'un roi avec le sang de son peuple". Malgré ce voeu de tranquilité, il ne
peut s'empêcher de devenir hystérique et de déclarer des guerres à tout va lorsque quelque chose ne lui plait pas .
Il est tétu , plus borné qu'une vieille mule. Il envoie des éclairs en guise de messagers aux prêtres de son temple. Il exige de son peuple que les chaussures et bottes de ces derniers ne soient jamais orange car il trouve cela vulgaire...
Il a parfois d'étrange lubies que ses prêtres nous transmettent après chaque orages, tel qu'organiser le tournoi du plus long urineur ou du plus gros buveur de jus de tomates.
COULEUR: rose

Elwing dieu de la sagesse
Elwing était un être bien singulier : il parlait toujours au pluriel, ce qui ne facilitait pas la compréhension de ses phrases car il continuait à employer des jeux de mot du genre : « Moi, je dis vendredi », ce qui donne « Nous, nous disons vendredi », vous admettrez que ce n'est plus très... sensé ? Cependant, ses paroles étaient particulièrement intelligente, à partir du moment où on distinguait les singuliers des pluriels, bien entendu.
Il avait, paraît-il, la plus grosses collections de livres en tous genre, allant du roman à l'encyclopédie, en passant par la bande-dessinée (cette catégorie constituait la majorité de sa collection, d'ailleurs). Il traînait de partout son favori qui n'était autre que celui qui contenait tous ses... ''dictons'' (égocentrique ? Certainement).
Dans son temps libre officiel (il en avait en réalité plus qu'il ne le prétendait et aimait passer celui qu'il cachait avec des femmes de mauvaise réputation), il donnait des conseil à des gens venus de tous horizons pour le questionner.
Il était grand et portait une barbe blanche assez courte. Il se promenait toujours vêtu d'une toge jaune et d'un chapeau de loréat vert à pois rouge avec son gros livre sous le bras, comme pourrait le faire un paladin avec sa bible. Il se servait de celui-ci pour donner des coups à tous les gens dont le comportement lui déplaisait en criant « moademfoa » ce qui pouvait signifier « moi, je ne t'aime pas » (étrange ? Si on veut).
COULEUR: jaune


Message édité le 23-07-2005 à 22:01:39 par Baloo

Message édité le 23-07-2005 à 23:31:29 par korzag

Message édité le 23-07-2005 à 23:32:12 par korzag

Message édité le 24-07-2005 à 01:23:37 par korzag

Message édité le 24-07-2005 à 01:24:46 par Baloo

Message édité le 24-07-2005 à 23:03:06 par Baloo

Message édité le 26-07-2005 à 23:49:35 par Baloo

Message édité le 13-08-2005 à 19:59:05 par korzag

Message édité le 13-08-2005 à 19:59:48 par korzag


--------------------
Baloo, démon du 13eme cercle, grande incarnation de Shaari, dieu des femmes et de la folie, grand ensorceleur de Brocéliande et des contrées avoisinantes.
Hypos... Et oui.
Is doimhin é poll an amhrais.
Membre
7 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 01:58:20   Voir le profil de Hypos... Et oui. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hypos... Et oui.   

J'espère que vous esperez pas faire passer ça d'une quelconque manière ?
Baloo
La Main du Créateur...
Membre
Baloo
18 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 20:22:05   Voir le profil de Baloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baloo   

Bien sur que si, c'est un projet tout a fait sérieux.
Hypos... Et oui.
Is doimhin é poll an amhrais.
Membre
7 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 23:46:50   Voir le profil de Hypos... Et oui. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hypos... Et oui.   

Les dieux, ça fait surtout gros délire, là ... Non pas que j'aime pas, ça me fait bien rigoler, mais c'est difficilement validable pour un rp ... Quoique j'imagine assez bien les seigneurs Retrahantiens se battre parce que les arbitres auraient été achetés pour le concours de celui qui pisse le plus loin...
Baloo
La Main du Créateur...
Membre
Baloo
18 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 14:31:52   Voir le profil de Baloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baloo   

t'inquiete, ça va marcher, il suffit de bien écrire le truc et d'avoir des idées originales, je pense qu'on est bien parti de ce côté.
korzag
Administrateur
10 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 19:33:42   Voir le profil de korzag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korzag   

Surtout que le but de ce territoire c'est de pas non plus tout mettre sur la guerre, et de rendre un peu a retrahant la bonne humeur d'avant , je ve dire , je suis sur que y'en aura plus d'un qui aura un petit sourire au coins des lèvres en lisant ce qui se passera .
Kehlia
Membre
5 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 11:25:29   Voir le profil de Kehlia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kehlia   

Après tout, quand tu lis l'histoire de la mythologie grec ya des trucs un peu taré quand même (bon pas à ce point d'accord mais....)
Baloo
La Main du Créateur...
Membre
Baloo
18 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 23:07:18   Voir le profil de Baloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baloo   

Et puis de toute façon si ça passe pas et bin tant pis on le fait quand même mais que sur le forum
ça s'appellera la résistance Felienne!!!


--------------------
Baloo, démon du 13eme cercle, grande incarnation de Shaari, dieu des femmes et de la folie, grand ensorceleur de Brocéliande et des contrées avoisinantes.
PumaBlanc
Membre
PumaBlanc
5 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:22:02   Voir le profil de PumaBlanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PumaBlanc   

mais nan, il faut pas envisager la possibilité que ca ne passe pas, de toute facon, ca passera, sinon, baloo, je te tue ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 renouveau de retrahant  idée  Futur BG  DieuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum