renouveau de retrahant
Administrateurs : korzag
 
 renouveau de retrahant  idée  Futur BG 

 carte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Baloo
La Main du Créateur...
Membre
Baloo
18 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 22:49:27   Voir le profil de Baloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baloo   

La carte

la grosse ville avec des murs autour c'est la capitale, elle peut pas bouger, le point rouge c'est ma ville (je veux pas etre intendant) pour l'instant baptisée Grend, le point rose c'est la ville de Korzag baptisée Gardia (il ne veut pas non plus être intendant), la ville jaune c'est celle du Puma Blanc, Chanta (pas intendant non plus).
Les 6 batiments identiques mais pas avec la même couleur sont les temples, les couleurs correspondent à celles des dieux. Pour le reste, ce qui est bleu foncé c'est la mer, ce qui est bleu clair c'est les fleuves, ce qui ests vert foncé c'est les montagnes, ce qui est vert clair c'est les plaines, ce qui est blanc c'est la neige et puis je pense que les arbres sont assez reconnaissables.

bien sur rien n'est à l'échelle.
dites moi où vous voulez mettre votre ville.

Message édité le 24-07-2005 à 01:19:42 par Baloo

Message édité le 24-07-2005 à 01:28:32 par Baloo

Message édité le 24-07-2005 à 01:59:44 par Baloo

Message édité le 24-07-2005 à 20:20:16 par Baloo

Message édité le 24-07-2005 à 20:21:58 par korzag

Message édité le 24-07-2005 à 20:32:35 par korzag

Message édité le 24-07-2005 à 20:35:25 par korzag

Message édité le 24-07-2005 à 21:32:17 par korzag


--------------------
Baloo, démon du 13eme cercle, grande incarnation de Shaari, dieu des femmes et de la folie, grand ensorceleur de Brocéliande et des contrées avoisinantes.
Hypos... Et oui.
Is doimhin é poll an amhrais.
Membre
7 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 01:59:29   Voir le profil de Hypos... Et oui. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hypos... Et oui.   

Meuuuuuh c'est mimi tout plein... Vous comptez pas être nombreux on dirait ?
Baloo
La Main du Créateur...
Membre
Baloo
18 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 20:23:16   Voir le profil de Baloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baloo   

on verra bien, maintenant si ça te plait pas notre bôôô projet bah viens pas sur ce forum.


--------------------
Baloo, démon du 13eme cercle, grande incarnation de Shaari, dieu des femmes et de la folie, grand ensorceleur de Brocéliande et des contrées avoisinantes.
Hypos... Et oui.
Is doimhin é poll an amhrais.
Membre
7 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 23:44:20   Voir le profil de Hypos... Et oui. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hypos... Et oui.   

Hola, hola, du calme, garçon ... Tout ce qui touche de près ou de loin au background de retrahant me plait, généralement. Quand à votre forum, c'est un peu mort, non ? Généralement je suis attiré par les vautours qui survolent l'adresse internet

...hahem. Oui c'est pas drôle, et alors ?
Baloo
La Main du Créateur...
Membre
Baloo
18 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 14:34:36   Voir le profil de Baloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baloo   

Pis pour la carte, j'ai que paint pour le traitement d'image, et korzag est plus nul que moi, reste elwing si il veut bien faire un truc plus beau, ou toi.

maintenant voila pour les pas gentils qui critiquent ma carte gros pixels:

Hypos
Hypos




--------------------
Baloo, démon du 13eme cercle, grande incarnation de Shaari, dieu des femmes et de la folie, grand ensorceleur de Brocéliande et des contrées avoisinantes.
korzag
Administrateur
10 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 19:38:01   Voir le profil de korzag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korzag   

Roooh mais pas question d'avoir une autre carte , le projet reste un territoire un peu fou , je trouve que la carte va super bien avec le bg
Une carte trop serieuse , je trouve que sa nos ferait repartir sur les bases de l'ère 2 qui a fait que tout le monde c'est pris la tête , et ce territoire ne sera pas la pour ça , car à demander un Rp super serieu et tout , l'effet inverse a était obtenu ^^
PumaBlanc
Membre
PumaBlanc
5 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:21:02   Voir le profil de PumaBlanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PumaBlanc   

Et puis de toute facon, ya personne qui veut faire une autre carte, comptez pas sur moi, j'ai trop la fleme et en plus si je la fait, je ferai exprès d'en faire une bien pire.
Baloo
La Main du Créateur...
Membre
Baloo
18 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:29:30   Voir le profil de Baloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baloo   

Et puis moi je l'aime bien ma carte, elle a un côté RPG de super nes.


--------------------
Baloo, démon du 13eme cercle, grande incarnation de Shaari, dieu des femmes et de la folie, grand ensorceleur de Brocéliande et des contrées avoisinantes.
Warzar
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 31-12-2005 à 19:59:08   Voir le profil de Warzar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warzar   

Gloire à Hypos !
Hypos... Et oui.
Is doimhin é poll an amhrais.
Membre
7 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 00:13:39   Voir le profil de Hypos... Et oui. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hypos... Et oui.   

Warzaaaaaar !
Tognina
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 12:56:27   Voir le profil de Tognina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tognina   

Gloire a moi ..


Salut salut mes amis.
Hypos... Et oui.
Is doimhin é poll an amhrais.
Membre
7 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 14:29:24   Voir le profil de Hypos... Et oui. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hypos... Et oui.   

Ne rêve pas, Tognina, tu n'es pas le seul à déterrer des cadavres.
Haut de pagePages : 1  
 
 renouveau de retrahant  idée  Futur BG  carteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum